Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 juillet 2015

Défi 274 du Créablablog

Coucou les filles, 

Sur le fil voici ma carte pour le défi 274 du Créablablablog 

défi 274

Une carte faite en deux temps trois mouvements avec ce que j'avais sur mon bureau ...

DSC09631

J'ai fais un peu trop vite, le fanion et l'image sont un peu trop éloignés les uns des autres ...tant pis, et de toute façon le post est fermé ...

Merci de votre visite et de vos petits mots 

Bises et bon début de semaine à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bien ! bravo
Répondre
G
Toute simple, mais très élégante, bravo à toi !
Répondre
S
Magnifique ce tampon c'est vrai ! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé aussi !! Gros bisous
Répondre
O
Vite fait, joliment fait ! le tampon est top !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
ta carte est tres belles,j aime beaucoup ton ilmage bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 902
Publicité