Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
21 juin 2015

Des petites cartes...

Coucou les filles, 

Voici quelques cartes réalisées récemment...

Un lift proposé par Karilou pour le CSA

DSC09542

 

Un lift d'une très jolie carte proposée par Etoile du Nord, mise à l'honneur ce mois-ci sur CSA (son blog ICI)

DSC09543

 

Un lift d'une carte de Maryse mise à l'honneur sur Scrap'Saisons (son blog ICI)

 

DSC09578

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Sabrina !

Merci de votre visite et de vos petits mots 

Bises et belle semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes. L'inspiration n'a pas de limite. Gros bisous et bon week end !
Répondre
C
De bien jolies cartes, j'aime bien la seconde ;) bises
Répondre
V
Très beau trio de cartes, j'aime beaucoup la 1ère. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
voila une bien jolie serie de cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une superbe série de cartes bizzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité