Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
29 avril 2015

Embellissements maison

Coucou les filles, 

En mars Lolotte nous a proposé sur A vos cartes de créer soi-même des embellissements sur le thème du printemps. J'ai pensé que ce serait une bonne idée pour le cadeau que je voulais  offrir à l'occasion de ma rencontre avec ma NSP...J'ai opté pour des papiers  Maja Design, collection que Kinna possède, pour qu'elle puisse les assortir avec ces réas...quelques découpes, des papillons, des fleurs, des perles ou des boutons et voilà le résultat. 

DSC00274

DSC00275

DSC00276

C'est aussi le thème du swap d'avril proposé par Karilou sur Cards ans Stamps Addict ...Voici ceux que j'ai envoyé à Martine

DSC09189

C'est vraiment très sympa à faire, un peu long ...mais très sympa !!

 
Merci pour votre visite et vos petis mots

Bises et belle journée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont boooOOOOooo ! ♥ ♥ ♥ bisous
Répondre
F
C'est vrai que c'est super chouette comme idée. En plus ceux que tu as fait sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Félicitations, c'est peu-être long à faire, mais le résultat est là - c'est superbe - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
S
Ah oui tu as du en passer du temps mais le résultat est là c'est superbe ! bravo , bon weekend , bises
Répondre
O
Superbe ! Je me doute que tu as dû y passer du temps mais c'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité