Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
23 avril 2015

Un combo

Coucou les filles,

Sur Cards and Stamps Addict Karilou nous propose un très joli combo  : turquoise foncé + turquoise clair + gris clair + kraft + vert

Et voilà ce que cela donne 

DSC09246

 

J'aime bien ma petite carte, d'autant que pour une fois je n'ai suivi aucun sketch ni inspiration...

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bies

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une carte très réussie. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elle est très belle et douce ! Bravo et bises
Répondre
M
J'aime beaucoup et la disposition que tu as choisie pour tes éléments est une réussite! bises
Répondre
G
oui, elle est très réussie, et en effet le combo est très chouette !
Répondre
C
Tout simplement magnifique j'aime beaucoup bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité