Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
13 avril 2015

Version Scrap et un tag

Coucou les filles, 

Samedi mon APN a servi à photographier ceci

DSC09048

Tandis que j'étais à Version scrap, mon fils et son papa en ont profité pour visiter le musée d'histoire naturelle. Je n'ai donc pas de photos pour immortaliser les belles rencontres faites lors de cette journée mémorable, mais je peux vous assurer que Kinna, Mimi, Mannie, Florette, Perlette, Michèle, Wilwarine, Shamav, Irène et Natalia avait bien meilleure mine !! 

Pour mes achats j'ai surtout craqué chez Carabelle Studio et et hier j'ai testé mes gels, encres et sprays (color bloom) dont voici le résultat 

DSC09180

Je me suis également servi de mes brushos pour le fond ...

Un tag qui répond au défi de Nounette sur Scrap et Vous (au moins un animal , du vert , du ruban , deux brads)

Bisous e à toutes et à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tag ! Tu pourras scrapper les photos du Musée d'histoire naturelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un bel essai ! Faut que je tente ce type de réa avec "objets" peints ... Bises
Répondre
C
j'adore ton post et la photo, mdr !!!!!<br /> <br /> très joli ton tag<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Une visite culturelle pendant que tu papotes et fais du shopping, en voilà une bonne idée ^^ !<br /> <br /> Jolie tag plein de patouille ! Bisous
Répondre
V
Très beau tag. Le musée d'Histoire naturelle est merveilleux. Bises et bonne soirée.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité