Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 avril 2015

Cartes naissances

Coucou les filles !

Après le rose d'hier...voici du bleu avec ces petites cartes naissances en Color Factory ..

La 1ère d'après un sketc proposé par Joe sur Scrap Saison

DSC09013

La 2ème d'après un sketch proposé par Lolotte sur A vos cartes 

DSC09011

Les suivantes pour le plaisir, inspirées du net, de sketch MFT, de Vinou ou ...comme ça...

DSC09030

DSC09032

DSC09033

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et belle journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes !!!! Je suis trop fan !! Et j'aime tellement ces dies fausse-couture, ils me font de l’œil !!! ;) Bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment toutes mignonnes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Très belle série ! Tu as tant de naissances en vue ? lol Gros bisous
Répondre
C
Quelle jolie série, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué sur ces collections Toga ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe série de cartes dans de jolies couleurs bizzzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité