Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
6 avril 2015

Caddie, loto, combo...

Coucou les filles, 

J'espère que la chasse aux oeufs  a été bonne...Ici le soleil été au rendez-vous mais il été accompagné d'un petit frais et piquant qui n'incitait pas à rester trop longtemps au jardin...

Pas grave, Mimi sur CSA a la solution : un caddie à remplir au rayon fleurs ... On choisit 5 fleurs, chacune correspond à une consigne. J'ai choisi  des roses, des hibiscus, des tulipes, des primevères et du lilas ...

DSC09021

Sur A vos cartes c'est Mo qui propse un loto ...et avec les consignes reçues j'ai fait ça

DSC09017

 

Toujours sur A vos cartes, Christelle a choisi ce très joli combo (3 couleurs minimum)

DSC09010

Et enfin sur CSA, Irène nous a demandé une carte mettant un scène une empreinte reçue lors du swap du mois

Parmi les très nombreuses et jolies empreintes reçuesde Sandrine87, j'ai choisi cette petite fille à la balançoire

DSC00374

Un post plutôt rose aujourd'hui...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et belle journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu aimes les défis et tu les réussis haut la main ! Gros bisous
Répondre
A
C'est magnifique tout ça !!!! Gros bisous !
Répondre
M
Ah ! elles sont toutes très belles ! De jolies couleurs fraîches et printanières !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Une jolie série... et le rose , j'adore ! bises
Répondre
C
Quelle production ! Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité