Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 avril 2015

Tournoi de printemps chez Style Shabby and Co - Défi n°3

Coucou les filles !

Voici le 3ème et dernier défi pour le tournoi du printemps.

Il s'agit d'une page.

Chaque membre de la DT a choisi une contrainte qui la caractérise. Il y a donc 8 contraintes, mais vos avez droit à un joker.

Voici ma page, avec toutes les contraintes

DSC09008

Si vous voulez participer, c'est par ICI.

9 gagnantes seront récompensées 

dont la 1ère avec un bon d'achat d'une valeur de 20 € offert par la boutique 

 

Créavea

Bises à toutes !  Bonne fin de dimanche et Joyeuses Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de finir ma page sans savoir qu'il y avait des contraintes. Je suis en retard dans les visite de blogs. Ta page, elle, devrait pouvoir te faire gagner. Gros bisous
Répondre
M
Jolie page ! Bravo et bises
Répondre
A
Vraiment magnifique, j'aime beaucoup !!! Gros bisous !
Répondre
C
Très belle page ! Bravo !<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Belle page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité