Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
3 avril 2015

Pour mon anniversaire

Coucou les filles, 

Je continue de recevoir de bien belles cartes pour mon anniversaire ...Voyez plutôt ...

De Choupette (l'enveloppe était un peu abimée, j'ai l'impression qu'il manque un truc sur la carte...)

DSC00394

 

De France-Hélène

DSC00395

 

De Gersende

DSC00396

 

 

 

De Maryse, qui m'a terriblemnet gâtée avec ces superbes fleurs et multiples tampons entre autre  ...

DSC00402

DSC00403

 

D'adélaïde,  qui elle aussi ma plus que chouchoutée avec du chocolat, des thés, des tampons eet scrapbidules !!

DSC00400

DSC00401

 

De Mimo (ronde A  vos cartes) 

DSC00398

 

De Cath  -2 ;-)

DSC00379

 

- de Chantal

DSC00380

 

Merci les filles, je vous adore ...

Bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà un sympathique courrier<br /> <br /> biz
Répondre
A
Tout plein de jolies cartes et de jolis scrapbidules, tu as été gâtée !! ♡ <br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
A
Wow, tu as été super gâtée et bon anniversaire<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Encore de très jolies cartes, tu as été très gâtée !
Répondre
S
Que de belles preuves d'amitié!<br /> <br /> Tout est très beau!!! Bravo les copines!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je ne reçois plus de news de ton blog, j'y suis passée parce que ça faisait longtemps que je n'avais rien reçu! :-(
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité