Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
31 mars 2015

Pour mon anniversaire...

Coucou les filles, 

Voici ce que ma NSP Kinna, m'a offert pour mon anniversaire 

Une superbe carte

DSC00356

Un adorable mini

DSC00357

DSC00358

Et une multitudes de papiers (vraiment très beaux), scrapbidules, rubans, découpes, brads  ...et deux tablettes de chocolat, miam..miam ...

DSC00355

J'ai à nouveau été bien gâtée ...mille mercis ma NSP !!!!!

 

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carte superbe et joli cadeau ! Gros bisous
Répondre
F
Et bien dis donc c'est super joli tout ça. La carte est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous ma belle et bravo à Kinna
Répondre
S
Tout est adorable! bises
Répondre
S
Gâtée ... comme Kina sait le faire!<br /> <br /> Toute douce sa carte!
Répondre
F
NSP??? Superbe cadeau!!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité