Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
27 février 2015

Coucou les filles, Sur CSA, Karilou nous a fait

Coucou les filles,

Sur CSA, Karilou nous a fait découvrir (ou redécouvrir pour certaines) le blog d'une scrappeuse très talentueuse  et demandé de choisir une carte à lifter ...

Elles me plaisent toutes, je n'ai pu me résoudre à choisir ...alors voilà un petit échantillon . N'hésitez pas à aller découvrir les origianux ici :http://scrapalili.canalblog.com/

DSC00216

 

DSC00217

 

DSC00218

 

DSC00224

DSC00225

DSC00226

DSC00227

 

Comme vous le constatez j'ai été très inspirée ;-) ...mais la qualité des photos laisse à désirer...

Ne vous inquitez pas si je ne vous rends pas visite sur vos blogs cette semaine...je serai en congés !

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle série ! Gros bisous
Répondre
S
uNE BELLE PRODUCTION <br /> <br /> tU AS ÉTÉ BIEN INSPIRÉE <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Stéphanie t'a vraiment inspirée ! Tes cartes "fleuries" sont extra! Encore ces dies qui me font bien envie !
Répondre
C
rho qu'elles sont jolies tes cartes !! quelle productivité !! ^^ gros bisous !!<br /> <br /> Gersende
Répondre
C
Toutes ces cartes sont superbes ! bravo ! bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité