Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
18 février 2015

Les 10 ans du Créablabla

Coucou les filles, 

Ce mois-ci, le forum fête ses 10 ans d'existence ! Cela représente les noces d'étain. Il faut savoir que les plus grosses réserves d'étain se trouvent en Malaisie et un des symboles de ce pays est le calao (c'est un oiseau qui mesure 1 mètre environ et peut peser jusqu'à 3 kilos).

Cette donc aux couleur de cet oiseau : noir, jaune et blanc qu'Olympe veut voir notre page !

DSC00185

Je fais de plus en plus rarement de pages ...heureusement qu'il y ces défis pour m'y remettre de temps à autre ;-)

La photo date de nos vacances à Gerardmer en 2008...

 

Merci de votre visite et de vos petits mots et bienvenue à mes nouvelles abonnées Camfar et Essentiel 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie ta page et pourtant pas facile ce combo , bises
Répondre
F
Très belle cette page. J'aime beaucoup le mariage des couleurs avec la photos noir et blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta page est magique je trouve natyf bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ce combo n'est pas très simple... Mais waouh ta page est splendide, vraiment trop belle !!! Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité