Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
4 février 2015

Carte Mix media

Coucou les filles, 

Sur l'ile aux cartes, Dame ADA nous propose un lift d'une carte d'Elena Morgun. 

Depuis le temps que je voulais essayer...

DSC00126

Heuresement que Dame Altéa a eu la bonne idée pour notre swap de Noël de m'offrir de jolies breloques en métal ...

Pour le cadre, j'ai recyclé un chipboard moche. J'ai utilisé des encres Izink et des brushos pour le fond

On est loin de la carte à lifter ..;mais j'aime bien quand même...et vous ?

La carte à lifter

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!
Répondre
F
Elle est superbe ta carte. Et pour un premier essai, je trouve que tu as joliment relevé le défi. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ouahwouh ! Tout simplement sublime !! Ta carte est une pure merveille et honnêtement je la préfère à l'original, bien qu'elle soit très belle !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Ben au départ j'aime pas et puis en regardant un peu plus j'aime bien et en regardant encore un peu plus j'ai envie d'en faire une <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as joliment réussi le lift, bravo car ça ne doit pas être facile. bises bon weekend.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité