Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 février 2015

Challenge de février DT Style Shabby

Coucou les filles,

Pour ce mois ci c'est un bingo que l'on vous propose pour réaliser votre carte ou votre page au choix...

Pour ma part, j'ai choisi la dernière ligne. Le fond a été réalisé aux poudres bistres et brushos ... Ma carte est partie vers la Réunion pour l'anniversaire de Claude (qui l'a bien reçue...) 

DSC09984

Pour participer et admirer les nombreuses réas de la DT, c'est ICI.

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas la première fois que je la vois et pourtant je tombe toujours en admiration devant ta carte. Elle est divine, j'adore, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah j'adore ta carte, elle est trop belle !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle, ta carte. J'ai choisi la première ligne. J'espère que je m'y tiendrais. On t'adresse une photo ensuite ? Gros bisous
Répondre
V
Connais pas non plus ces produits, mais le résultat est magnifique. Bravo pour ta carte. Bisous et belle soirée.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité