Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
1 février 2015

Des cartes anniversaires et autres...

Coucou les filles,

Voici les cartes réalisées pour les anniversaires des filles du mois de janvier et diverses autres occasions ou défis

Pour Scrapbonheur

Scrapbonheur

 

Pour Olympe 

DSC00033

Pour A vos cartes

DSC09992

DSC09993

Pour une commande, d'après une carte vue ici

DSC00092

Pour une autre commande, d'après une carte vue sur le net

DSC00102

Pour Majorelle

DSC00079

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées :Valérie et Monique. 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très beau travail !! Surtout tes fond en "pshit" !!<br /> <br /> Bises et bon w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Bravo pour cette belle série de cartes. Elles sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo pour toutes les cartes, une grosse préférence pour celles avec de la patouille, la 1ère est magique, bisous
Répondre
S
Que de diversité !!!!<br /> <br /> Que de talent !!<br /> <br /> bISOUS
Répondre
C
De belles cartes, c'est sûr mais je penche pour tes cartes "tâchées" ! Gros bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité