Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 décembre 2014

Concours de Noël

Sur le forum A vos cartes, un concours été organisé avec 1 défi par semaine et un vote à l'issue des 5 épreuves proposées.

Voici les cartes réalisées pour l'occasion

1 - réaliser une carte avec une fenêtre

DSC09545

2- réaliser une carte avec un sapin MAIS sans uiliser de papiers imprimés avec des sapins, pas de tampon sapin, pas de découpe machine ..

DSC09625

Certaine reconnaitront ...l'avatar de Mannie (dont je me suis inspirée avec son autorisation, merci !)

3- réaliser une carte étoile

DSC09644

4- réaliser une carte en boîte

DSC09647

DSC09655

Réalisée d'après le tuto de Laëtitia sur la BAS

5- réaliser une carte à glissière

DSC09694

J'avoue que je me suis bien amusée et même si je ne suis pas entièrement satisfaite de mes réas,j'ai terminé à un point de la gagnante et réalisé des modèles jamais testé ! Merci à Christelle et Nathel !

Voilà pour ce soir !

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises - Natyf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton univers via le blog de KINNA et que de merveilles !<br /> <br /> Tout est beau & raffiné ! J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZ & à très vite
Répondre
C
BRavo elles était superbes tes cartes; tu as de quoi en être fière, tu es très critique envers toi même!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Ton sapin est juste génialissime !! Et ta carte en boîte, waouh j'adore ! Bravo !! Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - bravo<br /> <br /> et je te remercie pour ta jolie carte reçue hier - tu m'as gâtée, elle est trop belle !<br /> <br /> bonne année - et gros bisous
Répondre
A
Hello ma belle,<br /> <br /> Par ce petit message, je viens moi aussi te souhaiter une très très bonne année 2015<br /> <br /> Que tout tes souhaits se concrétisent.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité