Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 décembre 2014

Cartes envoyées ...

Hello,

Une petite parenthèse dans les cartes de voeux pour vous montrer quelques cartes envoyées pour diverses occasions en octobre et novembre

- Une carte avec un tablier et une recette dans le cadre d'un swap gourmand

DSC09186

DSC09187

- une carte de remerciement

DSC09230

 - des cartes d'anniversaire

DSC09043

 

DSC09268

 

DSC09775

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises -Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de très belles cartes ! La première est super originale, j'adore avec la recette dedans ! Et j'adore celle avec le tampon magnolia. Bisous
Répondre
S
Une belle série <br /> <br /> Un coup de coeur pour la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très sympa cette série bisous et bon we
Répondre
F
Toutes très jolies et très originales ....bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une superbe série de cartes bizzzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité