Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 décembre 2014

10 semaines avant Noël 2014- Katzelkraft S7

Coucou,

voici mes réas pour la semaine 7 du décompte avant Noël proposé sur le forum Katzelkraft :


- Réaliser une carte avec une image vintage;


Merci Shamav pour l'image ...

- Réaliser une carte comportant un collage avec au moins 3 matières ou textures différentes;



- Réaliser une carte pop-up

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes très belles mais je craque complètement pour celle aux sapins <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tes cartes sont magnifiques, j adore celles avec les sapins bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Te voilà bien inspirée c'est une jolie série ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
J'adore ce trio , bravo , bises bon weekend
Répondre
V
Super tes 3 cartes avec un gros coup de coeur pour la 2eme. Bises et bon week end
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité