Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
1 décembre 2014

Cardathon 2014

Hello,
voici de nouvelles cartes réalisées d'après les sketches proposés pour le Cardathon chez Scrap Rendez-vous

- un sketch d'Agata

DSC09714

Un sketch de Lénascrap

DSC09715

Un sketch d'Amscrapgram (Amandine)

DSC09716

Un sketch de Karilou

DSC09708

Un sketch de Laury55

DSC09709

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises- Natyf27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBES TOUTES CES CARTES //// BRAVO A LEURS AUTEURS
Répondre
L
Très jolies tes cartes ! J'aime beaucoup les tons doux que t'as utilisé! Bravo!
Répondre
C
De très belles cartes ! J'aime particulièrement la 1ère avec les sapins tamponnés façon aquarelle.
Répondre
S
Je suis admirative !!!<br /> <br /> Tu dors quand ???<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Encore de belles cartes ! J'aime beaucoup la première et la dernière !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité