Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
18 novembre 2014

10 semaines avant Noël 2014- Katzelkraft S5

Bonsoir,

voici mes réas pour la semaine 5 du décompte avant Noël propé sur le forum Katzelkraft :

- Réalisez une carte avec de la dentelle.

DSC09601


 Réalisez une carte toute carrée
(la carte elle-même, mais aussi chaque découpe, chaque déco doivent être carrées).

DSC09592


- Réalisez une carte avec de la fausse aquarelle (encres aquarellables et eau).

DSC09606


Et enfin la Spéciale K : un tag d'après un tuto proposé par Sandrine Vachon 

DSC09607

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne soirée

Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des styles très différents mais c'est très joli !!! J'adore ton tag. Bisous
Répondre
S
C'est superbe <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
bravo natyf tu en fais de belles cartes bravo<br /> <br /> je suis sous le charme de ton tag sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ! bises
Répondre
A
Encore de belles cartounettes! j'aime beaucoup les 2 dernières.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité