Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 novembre 2014

Cardathon 2014

Bonsoir à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées Louise et Jardin de Sissi ! J'epère que vous vous plairez ici ...

Des petites cartes pour le Cardathon avec le même combo de base pour mes quatre cartes:

Un sketch de Gervaise

DSC09583

Un sketch de Stéphanie (PPS)

DSC09581

Carte qui répond au combo proposé par Karilou sur CSA pour le calendrier des Lutins

Un sketch de Genmanou

DSC09586

Un sketch d'Alexandra

DSC09588

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rouge et kraft ça marche toujours<br /> <br /> Biz
Répondre
N
des cartes magnifiques bises
Répondre
C
De jolies cartes avec une préférence pour la dernière !
Répondre
P
Très belles illustrations des sketchs du Cardathon. Merci pour ton interprétation !
Répondre
C
Je les trouve toutes très belles ces cartes ! bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité