Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 octobre 2014

Jolis courriers ...

La semaine denière j'ai été gâtée ...voici ca que j'ai trouvé dans ma BAL

De la part de Dominique pour avoir participé à son petit jeu pour l'anniversaire de son blog

DSC09242

Merci Dominique pour cette superbe carte et les magnifiques papiers et scrapbidules joints !

 

De la part de Gaëlle (The Cook) pour me remercier de mon envoi

DSC09244

 

De la part de Munette, parce-que sa carte me plaisait beaucoup

DSC09244c

Et toujours de la part de Munette une carte pour Maxence qui est fan de Kiki a qu'il a adoré

DSC09245

De la part de Florette dans le cadre d'un swap ayant pour thème la rentrée une carte boîte et un marque-page assorti

DSC09112

DSC09111

Encore merci à toutes pour ces superbes réas !

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et belle journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies réas <br /> <br /> C'est chouette<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Quelle chance ! Bravo à toutes pour ces supers réas !
Répondre
M
que de belles choses <br /> <br /> bravo a toutes <br /> <br /> bises et bonne fin d'apres midi
Répondre
O
De bien jolies choses dans ta BAL ! J'ai un coup de coeur pour la carte de Dominique !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
De vraies merveilles dans ta boite aux lettres bravo aux copines.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité