Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 septembre 2014

Série carte de naissance

Une amie m'a demandé de lui concoter deux cartes de naissance, l'une pour une petite fille et l'autre...eh bien, elle ne savait pas encore ...Comme elle ne m'avait pas donné d'autre consignes, j'ai préparé plusieurs modèles ...

Voici une première série avec le même die Marianne Design

DSC09070

DSC09072

DSC09075

DSC09077

 

Je profite de ce post pour vous donner des nouvelles de Maxence qui a complètement terminé son traitement et repris le chemin de l'école (et moi celui du travail par la même occasion). Je suis heureuse de partager cette bonne nouvelle avec vous qui m'avait apporté votre soutient tout au long de cette épreuve.

Bisous - Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie série ^^<br /> <br /> Bonne nouvelle Bonnes reprises<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartounettes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
G
Une bien jolie série, mais ce qui est beaucoup plus beau c'est de savoir que Maxence va mieux!!! bisous
Répondre
C
jolie série de cartes naissance<br /> <br /> bisous à Maxence<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Ces cartes vont de pair avec cette renaissance de Maxence!!<br /> <br /> Superbe série!<br /> <br /> Très belle journée,
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité