Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 septembre 2014

Croisière de la Malle aux Fleurs

Escale 7

Le Mont Fuji, au centre du pays, sur l’île de Honshū.



Cette montagne, que dis-je, ce volcan haut de 3776 mètres d’altitude est un lieu extrêmement populaire pour les Japonais, en raison de sa forme caractéristique et du symbolisme religieux traditionnel qu'il représente. Il a ainsi été le sujet principal ou le cadre de nombreuses œuvres artistiques, notamment picturales, au cours des siècles. Pourtant, cette fréquentation fragilise l'environnement. Aussi, le 22 juin 2013, le mont Fuji est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO sous le titre « Fujisan, lieu sacré et source d'inspiration artistique ».  
Et en parlant d’inspiration artistique, cette région est également caractéristique d’une fleur : La fleur de cerisier, si souvent présente sur les emblèmes des anciens samouraïs !!
Ainsi donc, pour ce défi,  je vous demanderai de faire apparaitre sur votre réa :

- Du fait du profil montagneux exceptionnellement symétrique du Fuji Yama, il faut une image, une photo ou un tampon détouré que vous mettrez en relief.
- Tous les éléments  doivent être rassemblés au centre de votre réa, pour rappeler la forme ronde du mont Fuji.
- Je vous demanderai également d’intégrer à votre réa au moins une fleur de cerisier, ou 3 fleurs de couleur rose si vous n’en possédez pas. 
- Et pour finir, je veux voir sur votre réa du rose pour les fleurs de cerisier et du blanc pour les neiges éternelle du mont.


Ma carte

DSC09005

 

La croisière de la Malle aux Fleurs se termine et oui les vacances sont finies ! Alors  arrive le moment du tri des photos moches, ratées, mal cadrées, surexposées etc... Hop poubelle ...

Et bien Non Non surtout pas !!!
Pour cette dernière réa, aucune autre contrainte que de scrapper une Photo Ratée

J'ai tellement de retard das le tri de mes photos que les photos ratée je n'en manque pas...J'ai choisi une photo floue mais que j'aime bien...

DSC09048

 

Merci à La Malle aux Fleurs pour ce beau voyage !!

Bises - Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux styles différents mais très jolis bon dimanche, je suis un peu en retard dans mes @! bises
Répondre
S
Magnifiques !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbes creas bravo, bisous
Répondre
C
jolie carte et page photo flou est plutôt réussie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore tes ras elles sont superbes!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité