Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
3 septembre 2014

La Coupe du Monde Scrap (CMS) 2014

Avec les vacances des unes et des autres, notre équipe n'a pas pu terminer le jeu...mais j'ai tout de même réalisé quelques défis, juste pour le plaisir

Une image imposée et un combo vert/rouge/jaune + une étoile

DSC08770

 

Un sketch et des éléments imposés

DSC08812

Le sketch

Un lift avec un combo rouge et blanc et l'image imposée du chat japonais Maneki Neko

DSC08828

Un sketch et un combo jaune/blanc

DSC08851

Un abat-jour (gabarit ici http://www.goodhousekeeping.com/cm/goodhousekeeping/data/ghk-candle-lampshade-template-0511.pdf)

DSC08836

 

Je dois dire que pour ce jeu les modos, qui ont une imagination débordante,  m'ont fait pas mal cogiter avec des défis vraiment originaux ...merci à elles pour ce jeu vraiment sympa...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises - Natyf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'es très diversifié <br /> <br /> Et c'est joli en plus<br /> <br /> Biz
Répondre
C
jolie série! Bonne journée!
Répondre
V
Très belles tes réas pour la CMS, bravo à toi. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Très jolies toutes tes cartes <br /> <br /> `Bisous et une bonne soirée
Répondre
S
Une très belle série de réas bizzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité