Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
21 août 2014

Ile était une carte

Et voilà, le voyage touche à sa fin

Escale 19 : Ile de Santorin - une carte escalier

DSC08805

Escale 20 : Ile de Burano - Venise - une inspiraion photo

DSC08843

 

Escale 21 : The end - une carte pour remercier les modos qui ont organisées ce super jeu et toutes celles qui m'ont suivies tout au long de ce périple ilien

DSC08844

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises - Natyf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes : vivent les croisières et les escales !!!
Répondre
S
J'avais vu le tuto quelque part de la carte escalier je voulais la faire <br /> <br /> Ton interprétation est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
V
une belle série de cartes , j'ai peiné pour la carte escalier !!!
Répondre
V
Pour ma part, j'adore la 1ère qui est encore plus belle en vrai et j'aime beaucoup les 2 autres. D'ailleurs j'ai fait une grosse escale ... je suis venue ce matin, ma fille voyant le nom de l'ile Santorin m'a demandé où elle se trouvait .... google est mon ami !! Et nous voilà parti dans des iles grecques .... et gros retour en arrière puisque nous y avons passé notre voyage de noces !! Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Une nouvelle fois une belle série de cartes, j'adore la première ! bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité