Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
19 août 2014

La Coupe du Monde Scrap (CMS) 2014


Voici mes réas pour la 4ème semaine

Un lift d'une carte de Katy loichot avec pour contrainte le personnage maya Yum kaax

 

DSC08594

Une carte ronde à dominante rouge

DSC08595

Un mini album d'après un tuto ici http://www.nellisstempeleien.de/stempelpartyprojekt-minialbum/)avec pour contrainte de mettre du bois et/ou liège

 

DSC08583

 

DSC08584

 

DSC08585

 

DSC08586

 

DSC08587

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises - Natyf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Bravo<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes toutes tes réas ! Une petite préférence pour la carte ronde... Bravo et bises
Répondre
L
Très jolies tes créas !!!j'aime beaucoup ta carte ronde! les fleurs sont vraiment jolies .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De jolies réa !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super tes 3 réas, coup de coeur pour la carte ronde. Bises et bonne soirée.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 927
Publicité