Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 août 2014

Croisière de la Malle aux Fleurs

Départ des Seychelles direction l'île Maurice et la pointe aux Canonniers...

En plein cœur de l'océan Indien, ses belles plages de sable fin, et sa flore spectaculaire tels que leurs magnifiques FLAMBOYANTS  couverts de décembre à janvier de petites fleurs rouges ou oranges à couper le souffle...Langues officielles parlées anglais,français et créole ...

Les consignes sont donc :
*Un fond de page blanc pour le sable immaculé de L'île paradisiaque
*Une photo format XXL pour les plages à perte de vue
*Des fleurs rouges ou orangées pour les petites fleurs des chatoyants flamboyants
*Et un titre bilingue ( français/anglais ou français/créole ou anglais/créole) 

*Points bonus (+1), une photo de flore de votre œil aiguisé de photographe

Ma page

DSC08620

Et une ptite photo d'une plante méditérrannéene qui me fait le plaisir de pousser sur ma terrasse normande ...

DSC08480

 Pas le temps de farnienter à La pointes des canonniers ! Le chef d'escale nous attend pour la suite de notre croisière direction Melbourne en Australie !

Seconde ville d'Australie, Melbourne capitale australienne de la mode, de la culture et du sport charme aussi ses visiteurs grâce à ses nombreux parcs verdoyants. Située dans l'état de Victoria, son emblème floral est l'épacris:




Les consignes sont :
*Un fond travaillé avec la couleur rose pour rappeler la couleur de l'emblème de Victoria
*De la couture vraie ou fausse pour la mode
*Une photo en mouvement pour le sport
*Des touches de vert pour les nombreux parcs présents dans la ville
*Du journaling pour sa culture florissante
*Points bonus : Minimum 1 découpe bois

Ma page

DSC08669


A bientôt pour la suite du programme...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises -  Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont splendides tes pages , bisous
Répondre
V
bravo pour tes deux pages magnifiques , et merci pour la carte et les découpes c'est extrêmement gentil , bisou
Répondre
S
Deux superbes pages bravo et bizzzzzz
Répondre
A
bravo natyf tes deux pages sont sublimes quel travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité