Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
31 juillet 2014

Donner de votre scrap contre la mucovicidose

J'ai répondu à l'appel lancé par dame ADA et relayé par Altéa

**********
Ce petit message juste pour vous parler de l'Association contre la Mucoviscidose ou je participe bénévolement en leurs envoyant quelques-unes de mes créations.
https://www.facebook.com/DesMainsPourLeSouffle?ref=ts&fref=ts
Je ne sais plus comment je suis venue à participer à cette action mais cette fichue maladie m'a toujours touchée et pour cela, j'ai voulu participer l'année dernière et je renouvelle cette année et les suivantes.
J'ai promis à Stephanie Pentak de lui faire parvenir et mes réas. et de faire la demande aussi sur le forum Croc la Vie.
Les filles ont renouvellés leurs bénévolat pour cette année et j'en suis super touchée!
L'année dernière Stéphanie m'a dit qu'elles avaient récoltées 1900€.
Cette année, j'espère dépasser les 2000€.
Pour cela, si vous souhaitez participer vous aussi, me faire la demande pour que je puisse vous envoyer son adresse postale.
Et pour celles qui ont Facebook allez voir le lien que j'ai mis plus haut.
Date limite pour envoyer vos réas. début voire mi septembre dernier délais.
Je vous fais confiance.
A très bientôt j'espère.
Bizz
ADA
*********
Voici ce que j'ai fait partir aujourd'hui, j'espère que cela aidera...

envoi mucoviscidose

Etourdie comme je suis en ce moment j'ai envoyé le tout mais j'ai oublié d'y joindre mon petit mot .....

D'ici la fin du mois j'aurai d'autres réas à envoyer ...

 

Si si vous aussi vous souhaitez participer n'hésitez pas

Merci de votre visite et de vos petits mots
Bises - Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette info. C'est une très belle démarche. J'ai malheureusement peu de temps actuellement mais je m'en souviendrai à l'occasion... Bises
Répondre
S
Un superbe lot! je crois que beaucoup de scrappeuses participent à ce genre d'opération pour diverses associations et c'est super! comme ça on peut continuer à faire plein de défis cartes! bises
Répondre
M
bravo pour toutes ces belles cartes et pour cette genereuse idée<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
C'est très généreux de ta part, mais de mon côté je participe déjà à une autre opération depuis quelques années, et j'ai moi-même un enfant handicapé qui est rentré en foyer de vie en janvier dernier. J'ai proposé de faire un atelier cartes à partir de septembre pour les vendre à leurs marchés de Noël... Bisou
Répondre
C
C'est très généreux de ta part, mais de mon côté je participe déjà à une autre opération depuis quelques années, et j'ai moi-même un enfant handicapé qui est rentré en foyer de vie en janvier dernier. J'ai proposé de faire un atelier cartes à partir de septembre pour les vendre à leurs marchés de Noël... Bisou
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité