Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
26 juillet 2014

L'anniversaire de Maxence

Un petit passage rapide pour vous dire MERCI !!!! Vous avez bien gâté Maxence pour son anniversaire. Il a reçu des cartes plus belles les unes que les autres accompagnées de nombreux cadeaux !!  Alors son choix est fait ...mais vous saurez tout demain ou lundi car j'ai beaucoup de photos à faire !!

Gros bisous de nous tous et bon dimanche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! J'ai hâte de voir les photos ! Bises
Répondre
D
ravie que Maxence ai été gâté, plein de gros bisous
Répondre
S
L'essentiel est que MAXENCE ait eu une bonne journée et qu'il sache que les amies de sa Maman sont les siennes aussi !<br /> <br /> Bises à partager !
Répondre
M
Tu liras Maxence mais j'ai des soucis pour écrire un commentaire, il y a deux lignes qui s'affichent et je ne vois pas très bien ce que je frappe :(
Répondre
M
Je suis très heureuse queaxencel ait reçu beaucoup de cartes et cadeaux, je lui donne de gros bisous pour son anniversaire, bises aussi à toi, Jaly
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité