Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 juin 2014

Le jeu de l'anniversaire de la Boit'A Scrap 2014

Défi 5 : Angel

Le défi:
          - au moins une étoile
           - quelque chose qui brille: strass, sequins....
           - le bleu sera la couleur dominante

Voici ma carte

 

DSC08454

 

Défi 6 : Miss Dior Chérie

 

Le défi consiste à mettre des ronds sur votre réalisation ainsi qu'un ruban, de la ficelle ou du fil  formant ou non un joli noeud....

Voici ma carte

DSC08461

Merci de votre viste et de vos petits mots

Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUES!!!!! tes cartes sont toutes sublimes, j'adore ton style. Bises
Répondre
N
joli votre interprétation de ronds
Répondre
S
Magnifiques tes cartes <br /> <br /> Ils sont beaux ces challenges pfff je vois même pas mes parfums <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh ! J'adore tes cartes des défis 5 et 6. Le fonds embossé du défi 5 est sublime !! Bravo.
Répondre
C
Ho !!!!! comme c'est beau, je suis totalement fan de tes couleurs choisit !!!!!! magnifique !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité