Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
20 avril 2014

Jolis courriers...

...de la part de Moni, pour mon anniversaire cette belle carte (accompagnée de jolies découpes et embossages)

DSC08312

 

...et de la part d'Angélique cette superbe carte accompagnant des découpes du  joli banc que j'avais admiré sur l'une de ses cartes et de tout plein d'autres merveilles

DSC08310

 

Merci BEAUCOUP pour ces trésors ! Et merci à toutes pour vos gentils messages sur la carte concours PPC

Bon dimanche de Pâques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir Biz
Répondre
M
Très jolies les cartes que tu as reçues, bises
Répondre
D
deux très belles cartes !!!
Répondre
S
Deux jolies cartes reçues <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très belles cartes ! bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité