Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
13 avril 2014

Concours carte d'Avril la Cie des Elfes

Voici ma participation pour le concours carte d'Avril chez les Elfes 

Il fallait lifter une carte de Poupoune et intégrer du calque et de la couture (vraie ou fausse) ...sans oublier au moins un tampon de la boutique

DSC08229b

 

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et je les remercie pour leur inscription.

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle, les empreintes sont magnifiques ont dirait de l'aquarelle.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
trèèèès jolie!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> merci pour cette belle interprétation printanière du lift.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très jolie
Répondre
L
Très jolie carte avec ce combo ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité