Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
3 avril 2014

Ma BAL déborde...

... de nouvelles merveilles reçues hier et aujourd'hui, toujours pour mon anniversaire

- de la part de Claude

DSC08195

L'enveloppe, véritable oeuvre d'art

Claude2

Et ça c'était hier, parce qu'aujourd'hui la tablette ne resssemble plus vraiment à cela ....!

DSC08196

 

- de la part de Cath

Cath

 

- de la part de Joe

Joe

Joe 2

 

- de la part de Crstine/Scrappetpapotage

Papotage

Papotage2

- de la part de Sandrine87

Sandrine87

Sandrine2

- de la part de Kinna

Kinna

Kinna2

 

Un immense MERCI à toutes pour ces cartes superbes et cadeaux aussi beaux que bons !!  Vous m'avez terriblement gâtée !! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles attentions<br /> <br /> Pour ma part c'était avec plaisir<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Beau courrier. J e suis heureuse pour toi.
Répondre
C
Whauuu ! tu es bien gâtée !! bises
Répondre
M
Que tu es gâtée ! Bravo à toutes ! Les cartes sont superbes !
Répondre
M
tu as été bien gâtée <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité