Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 mars 2014

Le jeu du printemps

Hello,

Le jeu de printemps sur la BAS est à présent terminé  ! Que cela passe vite ! Voici les dernières réas pour l'occasion

Ma carte pour le 3ème défi :

DSC08120

Il fallait respecter ce combo

Elle répond aussi au défi d'Irène sur C&S qui voulait voir de la profondeur

 

Ma carte pour le 4ème défi :

DSC08170

J'ai choisi les consignes : pochoir(s) / 3 ronds-cercles / fil(s) à coudre / badge(s) / Masking Tape (et zappé la consigne fleurs...tant pis)

 

Ma carte pour le 5ème défi :

DSC08142

Consignes : mettre uniquement du doré et du blanc (noir autorisé)

 

Ma carte pour le 6ème défi :

DSC08140

 

Consignes : utiliser des tons Nude (rose poudré, beige, blanc cassé, kraft clair, etc).

Elle répond également à un défi de Karilou sur C&S

 

Ma carte pour le dernier défi

DSC08171

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette superbe série de cartes, pas facile certaines consignes! bises
Répondre
M
De bien jolie cartes ... Ma préférence va a la première
Répondre
S
Différentes et toutes réussies !<br /> <br /> Coup de coeur pour la 1° !
Répondre
S
Bravo pour cette belle série<br /> <br /> Biz
Répondre
M
elles sont toutes superbes <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité