Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 mars 2014

Défi 241 du Créablablablog

Pour ce nouveau défi du Créablablablog, c'est Mimi qui nous propose un très joli lift que voici

d_fi_241

Et voici ma carte, réalisée en tant qu'invitée d'honneur, place partagée vec Wilwarine ... Merci  à toute l'équipe de nous avoir choisi toutes les deux!

natyf27

Vous avez jusqu'au 16 mars pour participer

 

Merci de votre visite et bonne journée, sous le soleil...

Bises et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment une vrai réussite ta carte ! bravo ! bises
Répondre
L
félicitations
Répondre
S
Tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup!
Répondre
L
Très beau lift.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité