Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
27 février 2014

Anniversaire Créa Srap 1 et 2

En mars c'était l'anniversaire de Créa Scrap et pour cette occasion une série de 10 challenges nous était proposée. Cela m'a permis de faire des cartes très dfiférentes de ce que je fais habituellement...avec plus ou moins de bonheur comme vous le verrez !

En voici déjà deux

Défi n°1 : Une carte "cup-cake" d'après un tuto de Clara les fleurs, ICI

DSC07992

DSC07994

DSC07995

 

Défi n°2 :  Carte à 2 tags d'après un tuto de marianne, ICI

DSC07999

DSC07996

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore et toujours des sublimes cartes !!!! wahouu
Répondre
M
Je re-vote pour les deux, je les ai trouvées magnifiques sur le forum, bravo Naty, bisous
Répondre
S
Une belle série<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En tout cas ça démarre fort avec ces deux jolies cartes ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Elles sont superbes !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité