Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
16 février 2014

Le Carnaval du Créablabla - Troisième semaine

Troisième étape : QUEBEC
 

DEFI 9 - Réaliser unn attrape rêves (Pendouille, carte ou page)

J'ai opté pour une carte

 

DSC07949

 

DEFI 10 - Une carte proposée par Altéa d'après un sketch de Claralesfleurs 

 

 Mon interprétation

DSC07960

DEFI 11 - Une page proposée par Olymped'après un sketch

Mon interprétation dont je ne suis pas très satisfaite

DSC07967

Et voilà pour cette troisième étape

Merci de votre visite et de vos petits mots

Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3jolies créations, j'aime bcp l'attrape rêves
Répondre
A
3jolies créations, j'aime bcp l'attrape rêves
Répondre
A
3jolies créations, j'aime bcp l'attrape rêves
Répondre
A
3jolies créations, j'aime bcp l'attrape rêves
Répondre
A
3jolies créations, j'aime bcp l'attrape rêves
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité