Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
16 février 2014

Le Carnaval du Créablabla - Deuxième semaine

Seconde étape : RIO

 

DEFI 5 - MINI ALBUM DE POCHE 
D'après un tuto proposé par Altéa
Mini-album fermé


Mini-album ouvert intérieur


Mini-album ouvert extérieur


DEFI 6 - CARTE COMBO DE COULEURS (Noir / Rouge / Gris) et contrainte : au moins une plume

DEFI 7 - UNE PAGE INSPIRATION
proposée par Jesse

Voilà la page dont il fallait s'inspirer 

Mon interprétation

 

DEFI 8 - LIFT D'UNE CARTE
proposé par Créacam
Le Lift

Mon interprétation

 Voilà pour la 2ème semaine

A bientôt pour la suite

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour touts ces créations <br /> <br /> J'aime tout<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est tout beau, la page est très jolie j'aime bcp les couleurs que tu as choisies
Répondre
A
C'est tout beau, la page est très jolie j'aime bcp les couleurs que tu as choisies
Répondre
A
Tout est magnifique ! J'aime particulièrement ta page :-)<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
Belles tes 2 series! Plusieurs cartes que j'aimerais lifter ! Bises.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité