Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 novembre 2013

Le Noël gourmand de l'Atelier à Scrap

Bonjour et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Sandrine et Sandrine !

Voici mes dernières réas pour le Noël gourmand de l'Atelier à Scrap avec tout d'abord deux cartes ...

DSC07725

DSC07780

puis un peu de cuisine avec...

...un lemon curd, hummmmmmm !! trop bon...

carte voeux novembre 2013

...des mendiants

mendiants

Ceux au chocolat blanc sont râtés et sont restés mous ...Les autres sont étaient délicieux !

 

Un petit ballotin (censé contenir les mendiants ...mais il fallait bien goûter avant d'offrir, non ?)

DSC07775

...et enfin une boîte à thé

DSC07779

 

Voili, voilou!

Merci de votre atention pour ce post un peu long

Bon week-end à tous et toutes

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam miam , tu me fais envie avec toute ces douceurs ! bravo pour ces belles réas :)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Hum!!!!!!! c'est beau et bon chez toi! j'aime bien ta carte sapin! et merci , contente d'être abonnée.bonne soirée
Répondre
S
Superbe !!! <br /> <br /> Tu m'a donné l'eau à la bouche avec toutes ces douceurs <br /> <br /> Biz
Répondre
S
La 1° carte est originale ! J'aime tes boîtes, je n'en fais pas, faudrait essayer ... Bises
Répondre
B
Que belles et bonnes choses ... bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité