Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
21 novembre 2013

Meringuettes à la cannelle et petit pot

Bonjour,

Je vous montre aujourdh'ui ce à quoi j'ai passé une bonne partie de mon après-midi d'hier.

Pour le Noël gourmand de l'Atelier à Scrap, Marie-France nous a proposé de décorer un pot de confiture, à garnir selon nos envies ou selon des recettes également proposées sur le forum.

J'ai donc entrepris de réaliser des meringuettes à la cannelle. Bon, pour l'esthètique c'est pas ça mais pour le goût...humm, trop bon. Il n'en reste déjà presque plus !
En image, voilà ce que cela donne...

DSC07733

DSC07736

DSC07738

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne journée

Natyf27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout et le pot est splendide<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Hummmm les meringues !!! J'adore <br /> <br /> Ton pot est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
V
ça m'a l'air bien bon tout ça ! et bravo pour le pot qui est très réussi :)
Répondre
J
Ca m'a l'air très appétissant et le pot est très beau ! Bravo !
Répondre
S
Le tit pot (vide de sucreries) me suffirait bien ! Une idée de joli homemade cadeau !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité