Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 novembre 2013

Carterie de voeux - La Boit'a scrap * 1, 2 et 3

Bonjour,

Le mois de la carterie est de retour sur le forum de la BAS

Carte 1 :La carte de vœux que vous réaliserez n'aura aucun papier (sauf support de carte bien sur!!)!!! Vous pourrez utiliser du masking tape mais c'est tout!!

 

DSC07617

Carte 2 : un sketch

DSC07605

(copité sur la carte de Scrappy)

Carte 3 : un lift de cette carte

 Et ma version

DSC07622

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Passez un belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes cartes surtout le travail de fond de la jaune
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les trois !
Répondre
V
j'adore tes trois cartes ! je les trouve magnifiques !
Répondre
S
Trois belles cartes <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Trois jolies cartes.... La première est vraiment très jolie, le rendu est sensas et les couleurs moins ordinaires... Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité