Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 novembre 2013

Petit défi entre amies

Bonjour,

Pour le petit jeu, défi entre amies, propsé sur le forum cartes à Gogo je devais lifter cette carte de Capucine

90230772_p

 

Voici ma version (je mettrai le sentiment selon lo'ccasion...)

DSC07561

 

Et voici la carte que je propose à mon tour

DSC07607

 

J'espère qu'elle trouvera preneuse !!

 

Bonne journée à tous et toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton lift est superbe ! et j'aime aussi beaucoup la carte que tu proposes
Répondre
L
Bravo deux jolies cartes... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Whaouu !! superbe défi réaliser avec beauté !!!! j'adore ! bises
Répondre
B
2 très jolies cartes ! bises
Répondre
M
tres jolies cartes comme toujours <br /> <br /> bravo bises et bonne journée
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité