Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 septembre 2013

Dans ma BAL ...

...Quinze jours de vacances et une semaine de reprise chargée, voilà la raison de cette longue période sans post, ni ici, ni sur vos blogs ...

Alors pour commencer, je vous montre les merveilles que j'ai eu le "bonheur" de trouver dans ma boîte aux lettres pour mon retour de vacances (ça change des factures et autres prospectus!)

Tout d'abord cette superbe carte de Scrapbonheur

DSC07381

Ce jaune qui fait un bien fou, surtout avec le temps que l'on a en ce moment !

 

Et cette superbe carte de Shamav...

DSC07382

...accompagnée de scrapbidules et surtout d'un petit objet qui va bien me servir !!

DSC07383

MERCI, MERCI à toutes leux deux

 

Bonne visite et à bientôt

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les deux cartes sont très jolises, bravo aux créatrices. Et puis bon retour dans la blogosphère :)<br /> <br /> bises
Répondre
S
De bien jolis cadeaux<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bon retour parmi nous et tu vois les absents n'ont pas toujours tort. De belles surprises à ton retour ♥ Bises, Sandra
Répondre
J
De bien jolis cadeaux dans ta BAL... Bonne soirée. Bises
Répondre
M
bravo a toutes les deux pour ces jolies cartes<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité