Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
29 juillet 2013

Scrapble party2

Coucou,

Voici le second tirage de notre partie de Scrapble

Les consignes :

E : comme été: mettre un soleil
R : du ruban
L : une ou des lettres (en plus du sentiment)
S : Shabby
O : Oiseau
w : comme waterfall
A: comme attache parisienne
 

et voici ma carte avec les letrres S : Shabby et R : Ruban

scrabble n2

Et la carte bonus avec les 7 consignes réalisée par moi-même  (mais pas shabby, donc pas de point bonus, désolée pour mon équipe !)

,carte waterfall

Et quand on ouvre...

zoom1w

...les lettres L O V E

zoom2w

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots qui font toujours plaisir
Bonne journée
Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques toutes les deux!
Répondre
B
J'adore la première ..... toute en douceur ! bises
Répondre
J
Deux très jolies cartes ! Bravo !
Répondre
M
bravo tres jolies toutes les deux<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Douceur au RDV encore une fois !<br /> <br /> La waterfall ne me réussit pas , je n'essaierai pas ...s
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité