Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 juillet 2013

Challenge page Thescrapsisters

Bonjour,

Voici une petite page réalisée pour le challenge page de juillet de Thescrapsisters

 

Challenge page scrapsisters juillet 2013

 

 

 

Zoom sur le fond avec la technique du resist

 

zoom1


et un 2ème sur les flèches et la fleur avec son coeur en feutrine

 

zoom2

 

Pour cette page il fallait suivre un combo Bleu, rose, vert anis, rouge et orange+sketch+consignes : utiliser la technique du resist, faire une fond  tamponnade, placer une flèche

 

Page de juillet 2013

 

Merci de votre visite et bonne journée

Bises

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est très jolie. Bonne chance
Répondre
V
c'est une page très réussie , avec un combo pas évident au départ, j'adore ton résultat !
Répondre
S
Une très jolie page!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Magnifique ta page <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Magnifique page ! Bravo et bon dimanche !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 902
Publicité