Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
25 mai 2013

Anniversaire Cards and Stamps Addicts - Carte de bibliothèque

Pour ce défi, mimi nous demandait réaliser une carte avec un marque page intégré. J'ai réalisé celui-ci d'après une idée de Natalia, ici http://kesiart.oxyweb.com/blog/2012/10/sketch-carterie-5/

 

DSC05904DSC05903

J'ai trouvé l'idée vraiment sympa. J'en ai donc réalisé une autre plus masculine, pour la fête des pères

DSC05899DSC05900

 

Merci de vos gentils mots sur mes messages déjà publiés la semaine dernière !!

Bises

Natyf27

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes cartes et c'est une bonne idée d'en faire une très masculine pour la fête des pères.
Répondre
S
Ils sont super jolies !!!
Répondre
S
La 1° est vraiment superbe ! Toutes ces couleurs pour voyager ( pour qui aime lire !!!)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
super jolies toutes les deux
Répondre
C
Super idée et en lus c'est vraiment très joli. J'aime beaucoup celle pour la fête des pères. Bises, Sandra
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité