Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 mai 2013

Défi 221 du Créablablablog : Invitée d'honneur !!

Bonjour et bonne fête à toutes les mamans,

Voici pour vous une petite carte réalisée pour le Creablablablog, en tant qu'invitée d'honneur, ma carte gâteau du défi  218 ayant été élué coup de coeur (merci !)

 

DSC05909

 

 Elle a été réalisée d'après  un superbe sketch d'Aba

avec le tampon digi associé

 

 d_fi_221

Excellente journée

Bises

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte,tres douce et tres elegante bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe !!! c'est vraiment très beau. Félicitations. Bises, Sandra
Répondre
S
Une magnifique carte !!!
Répondre
J
Magnifique carte aux couleurs toutes douces !
Répondre
S
Des couleurs appropriées et hop, une jolie carte ! Bel embossage et ... félicitations pour ta mise à l'honneur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité