Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 mai 2013

Challenge carterie l'Antrescrap #25

Bonjour, 

Voici les consignes de Chris pour le challenge de mai sur l'Antrescrap que vous pouvez retrouver, de même que sa très jolie carte,  ici,

* un fond fleuri (papier imprimé, tampons, masking tape, pochoirs, dessin, etc...)

* une "fenêtre" ouverte à l'aide d'un die, de perforatrice, d'une découpe aux ciseaux, au cutter, etc...)

* un élèment qui déborde de la carte

...et voici ma carte

 

DSC05923

 

Je suis ravie car j'ai été élue coup de coeur de Marjo avec ma carte d'avril.

86242634_p

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Bises

Natyf27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de cette si jolie participation à notre challenge carterie !!
Répondre
C
Merci beaucoup de cette si jolie participation à notre challenge carterie !!
Répondre
C
Merci beaucoup de cette si jolie participation à notre challenge carterie !!
Répondre
C
Merci beaucoup de cette si jolie participation à notre challenge carterie !!
Répondre
M
J'adore les couleurs!!!!<br /> <br /> Bonne chance!!!!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité