Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
16 avril 2013

{Et si on faisait preuve de légèreté}

Le printemps arrive enfin ! on se sent légères, les oiseaux font leur nid... et si on mettait sur nos carte le symbole de la légèreté : la plume ! C'est le défi qu'Irène nous propose sur le forum Stamps and Cardq Addicts.

Voici donc ma carte...pour la naissance d'une petite fille

DSC04900

Merci de votre visite et de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tès jolie, j'aime beaucoup et la légèreté se fait bien sentir. Bises, Sndra
Répondre
J
J'adore ! Très jolie carte !
Répondre
S
Une très jolie carte comme tu sais les faire et pleine de douceur<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe , tres douce et tres legere!<br /> <br /> bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité